Tout simplement merci!


Dans ma vie j’ai connu plusieurs types de personnes. Il y a des gens qui, un jour, ont tenté de me faire croire que je ne valais pas grand chose (par ma façon de vivre, de penser et même mes soins) Maintenant, ils adhèrent à ma philosophie de vie. Mais pourquoi à cette époque tu t’aies cru permis de me rabaisser, de tenter de me changer, de même parfois rire de moi ou même me dénigrer face aux autres? Est-ce que tes peurs étaient si grandes que tu te sentais insécure face à mes convictions?


Oh, je ne t’en veux pas car tu m’as fait grandir même si au départ ça m’a blessée.



Il y a aussi le type de personne qui, auparavant, croyaient en moi, en mes rêves et qui maintenant essaient de me mettre des bâtons dans les roues, de m’empêcher d’avancer. Étrange la vie parfois!


Par chance, il y aura toujours les gens (et certains malgré leurs peurs) seront tout de même ouverts à la différence, à la nouveauté, à l’expérience. Ces personnes qui m’entourent maintenant et à qui je donne de mon énergie car je sais qu’en retour j’en recevrai autant. Je remercie toutes ces personnes d’avoir fait partie de ma vie, de faire partie de ma vie ou qui feront partie de ma vie.

Grâce à vous, j’évolue, je chemine, je guéris.

Namaste

mars 10, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *