J’ai un beau château

neuschwanstein-castle-2243447_1280.jpg

Parfois la vie nous montre à quel point nous sommes capable de faire face à des situations auxquelles nous doutions de nos capacités. C’est lorsque tu fais face à des situations où tu dois aller chercher à l’intérieur de toi une force et une détermination, jusque là inconnues, que tu découvres qui tu es vraiment. Donnes-toi la chance de pouvoir découvrir ces beaux trésors qui dorment en toi. J’ai, moi-même, vécu des périodes particulièrement difficile dans ma vie et j’ai découvert que même quand la situation semble sans issue, il y a toujours une façon de s’en sortir. Si tu n’y arrives pas, questionnes-toi si ce que tu fais est la bonne chose à faire. Peut-être changer la trajectoire de ton élan fera en sorte que tu découvriras des solutions insoupçonnées.

Il est certain que notre mental nous porte à réfléchir d’une certaine façon mais si tu écoutais ton coeur, ce qui vibre en toi, tu découvrirais une toute autre façon de réfléchir et surtout de poser action. Ne laisse pas tes peurs guider tes choix, car tu risques de bâtir quelque chose sur des fondations mouvantes et c’est par la suite que tu découvriras que ce n’est certainement pas la base que tu souhaites avoir. Les choses commenceront à s’effriter et tu ne comprendras pas pourquoi et tu auras encore plus peur. Laisse ton coeur, ton essence te guider même si au début ça peut paraitre insensé ou encore apeurant, tu découvrira que sur des bases solides, tout peut se bâtir! Crois en tes capacités et crois aux possibilités. Tout change, toujours, mais si ta base est bien solide, tu as l’incroyable opportunité de construire un château, ton château!

Affirmation: Je décide, ici et maintenant, d’être la personne en charge du chantier de mon bonheur. Je ne laisse ni la peur, ni quelconque sentiment négatif me guider dans la construction et j’accueille les outils et matériaux que la vie m’offre.

Namaste

août 23, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *