Bonjour la vie!


Quelque fois dans la vie on rencontre des gens qui transforment nos vies. Peu importe que ce soit de façon positive ou négative, l’essentiel c’est qu’ils font leur travail! On ne sait pas pourquoi mais on sait que ça nous fait réagir. Encore là, il ne faut pas chercher a comprendre le pourquoi mais plutôt à trouver le message que la vie tente de nous transmettre. Il fut un temps où je cherchais constamment à comprendre le pourquoi du comment et à me buter toujours à des portes closes.Je ne comprenais pas pourquoi ça m’arrivait juste à moi ou encore pourquoi je répétais toujours le même « pattern ».

Par exemple, si je racontais à des gens que la personne que j’avais rencontré était une bonne personne. Effectivement, elle est une bonne personne dans son potentiel en devenir mais si la personne n’a pas envie de changer pourquoi est-ce qu’elle changerait pour moi? Et qui suis-je moi pour lui demander de changer? Si la personne ne me convient pas maintenant, il ne sert a rien d’essayer de manipuler la vie car au final c’est toujours la vie qui a le dernier mot. Peut-être que la personne effectuera un changement dans sa vie et que dans quelques années vous vous retrouverez mais d’ici là ça ne t’appartient pas ce qu’elle a à vivre. Ici, c’est un exemple parmi tant d’autres!

Laisse la vie faire son oeuvre et surtout donnes-toi la peine de vivre ta propre vie! En forçant les choses, tu n’obtiendras jamais ce que tu désires mais plutôt des expériences que tu n’es pas obligé de vivre!

Lâche prise et Vis ta vie! 😀

Namaste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s