Technique simple d’enracinement

log-258817_1280Lorsque les gens viennent me voir, à la fin du traitement, je leur fais souvent une visualisation d’ancrage. Par la suite je leur suggère de répéter une petite technique simple pour aider à l’enracinement. Je vous partage cette technique toute simple (quelques minutes à peine!) qui a un pouvoir énorme!

Je suggère de faire cet exercice au lever mais aussi à chaque fois que vous en ressentez le besoin. D’abord placez-vous debout et fermez les yeux. Commencez à respirer doucement en prenant conscience de l’air qui entre et qui sort de votre nez. Puis, prenez une grande inspiration en imaginant aller chercher l’énergie dans l’Univers. À l’expiration, imaginez l’air rempli d’énergie qui descend dans votre corps pour sortir à vos pieds et aller dans la terre. Répétez à chaque inspiration de plus en plus haut dans le ciel et de plus en plus profondément dans le sol. Imaginez des racines sous vos pieds qui s’ancrent de plus en plus dans la terre. Je suggère de faire cette technique pour un minimum de 5 respirations.

Voici un  petit texte que j’affectionne particulièrement et qui explique bien l’importance de l’enracinement:

« Sur le plan vibratoire, l’alignement des chakras et de la colonne vertébrale favorise aussi l’enracinement énergétique. Le dernier chakra étant ouvert et circulant non pas vers l’avant mais « vers le bas », le fait que ce centre soit enligné perpendiculairement au sol nous permet de demeurer en connexion énergétique constante avec le ciel et la terre, puisque, de cette manière, l’énergie circule aisément de haut en bas et du bas vers le haut, à travers tous les centres vitaux.

Une fois bien aligné et enraciné, votre corps tout entier, tant sur le plan physique que subtil, devient un puissant canal d’énergie, captant toutes les ondes purificatrices bénéfiques disponibles sur le plan céleste ou terrestre, afin d’harmoniser tout votre Être, de recharger constamment vos « batteries » et même, vous permettre de donner, de « transmettre » cette énergie sans jamais vous vider… C’est ce que veut dire RAYONNER : émaner de cette puissante énergie de transmutation par tous les pores de votre peau, pour votre plus grand bénéfice… et celui de la planète toute entière – qui reçoit ces ondes lumineuses purificatrices à travers vous, de par la qualité de votre enracinement énergétique. »

source: http://etredelumiere.ordi-netfr.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s