Et c’est un départ!

20 août 2018 0 Par Claudine Rainville/ Pensées Santé

airport-2373727_1280


« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » 


La vie est faite d’arrivées et de départs. On naît, on meurt. Entre ça il y a des arrivées et des départs de personnes, de situations, de défis, etc. Si on peut mettre une comparaison, ça ressemble étrangement aux vagues n’est-ce pas? Parfois certaines viennent nous lécher les pieds et d’autres fois, ce sont de véritables tsunamis.

Dire que certaines personnes tentent de contrôler les vagues! On peut cependant maitriser notre planche au gré des vagues.

Certaines personnes arrivent dans nos vies et nous avons l’occasion de vivre de beaux moments puis un jour on se rend compte que nous ne vibrons plus de la même façon, soit cette personne a évoluée ou soit c’est nous qui l’avons fait. Il ne faut pas résister à ces changements, à ces vagues. Il faut les accueillir, les accepter, les maitriser. Au fil du temps, les amis vont et viennent, les situations changent, les défis apparaissent et disparaissent. Célébrons les arrivées comme les départs car c’est une occasion de grandir, d’évoluer, de vibrer différemment. Sois reconnaissant de tout ce qui t’arrive. Oui oui, TOUT. Tu es en voie de devenir la meilleure version de toi-même alors ne mets pas de frein à cette évolution. Accepte d’arriver mais accepte aussi de partir quand le moment est venu.

Es-tu prêt pour le départ vers une nouvelle arrivée?! 😉

Namaste