Vivre sa vie à fond qu’est-ce que ça veut dire?

girl-2940655_1280.jpg

Ça veut dire de profiter pleinement des occasions qui se présentent à toi. Ça veut dire savourer chaque instant car ils ne reviendront pas. Ça veut aussi dire se permettre d’être vulnérable et de vivre chaque instant profondément. Être vulnérable ne signifie pas que nous sommes faibles mais bien que nous nous permettons de vivre l’émotion quand elle se présente. Chaque personne a sa façon de procéder et il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon!

Qui sommes-nous pour juger l’autre? Qui sommes-nous pour nous permettre de juger la façon dont chaque personne vit sa vie? Nous pouvons nous permettre de les conseiller, de les guider mais nous ne pouvons prendre la responsabilité de leurs choix. Vivre sa vie à fond c’est la vivre pleinement et chacun de nous a sa propre façon de vivre pleinement sa vie. Pour ma part, je profite des bons comme des moins bons moments. Ça me permet de vivre pleinement puisque j’accepte mais surtout j’accueille l’émotion, la situation ou peu importe ce que la vie m’apporte chaque jour. Ce n’est pas toujours facile mais ça me permet d’être simplement moi.

Peu importe ta façon de vivre ta vie à fond, si ça te permet de t’épanouir et d’être la meilleure version de toi-même alors voilà la bonne façon! Ne permet pas aux autres de te dicter TA façon mais permet leur de t’aider à trouver le bon chemin pour y parvenir.

Je te souhaite de trouver le chemin pour vivre ta vie… à fond ou pas!
Namaste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s