Nouvelle Lune en Scorpion du 18 novembre 2017, 06h42

scorpio-2689945_1280.jpg

À vos crayons verts c’est le temps du chèque d’abondance!

Prenez un chèque de banque. Si vous n’en avez pas vous pouvez le créer vous-même.Vous avez 24h pour écrire votre chèque. Passé ces 24h vous devrez attendre obligatoirement la prochaine nouvelle lune.
Remplissez le chèque à l’encre verte * comme suit
1 – Au niveau du montant en lettre…écrivez « Payé intégralement »
2 – Au niveau du montant en chiffre…écrivez « Payé intégralement »
3 – Au niveau de l’ordre mettez « vos nom et prénom »
4 – A la place du lieu…remerciez l’Univers en écrivant…Merci à l’Univers »
5 – A la place de la date soit vous écrivez la date du jour…soit vous écrivez « Maintenant » ou « Immédiatement » car le Présent est la seule notion de temps dans la Loi d’Attraction…
6 – Signez dans la zone libre en bas non pas votre prénom et nom mais par « LaLoi de l’Abondance »7 -Pourquoi remplir le chèque à l’encre verte ? La couleur verte représente le rayon sacré….celui de l’Abondance et de la Guérison…
Ne mettez jamais de montant, ce n’est pas à vous de décider ce que l’Univers va vous apporter !
Au dos du chèque, si vous le souhaitez, vous pouvez préciser le domaine dans lequel vous aimeriez avoir de l’abondance: abondance d’amour, de travail ou signatures de contrat, d’argent, d’énergie et santé, etc.
Vous pouvez inscrire toutes les demandes que vous voulez du moment qu’elles sont justifiées et surtout raisonnables.
Toujours au dos du chèque, vous pouvez également rajouter la mention suivante « Cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien et celui de tous. Merci »
Une fois que vous avez rempli votre chèque, rangez le dans un endroit sûr comme un coin de votre maison (boîte, tiroir, sous votre matelas,etc) et oubliez le. Ne vous en occupez plus. Evitez même d’y penser et faites confiance à l’univers et à la loi d’attraction.
L’abondance n’arrivera pas obligatoirement par de l’argent, mais par tous les canaux possibles que vous enverra l’univers par l’intermédiaire de la loi d’attraction.Allez-y, à vos crayons… verts! 

La nouvelle lune sous le signe du Scorpion… mais qu’est-ce que ça signifie?


Le Scorpion, ce signe qui bouscule !

Avec le scorpion, nous nous trouvons dans un signe assez complexe, qui peut parfois faire peur car l’on sait qu’il pique et qu’il peut faire très mal !

Le scorpion est vraiment connecté à la pulsion de vie, à la vibration primaire de la vie, à l’intensité, à la jouissance, à la sexualité, à la création et à la destruction. Il est entier. Ainsi, cette nouvelle lune est fortement reliée à la notion de plaisir : plaisir charnel, plaisir d’être, plaisir de partager, plaisir de rigoler…

Ce signe et donc cette lunaison, va nous mettre en contact avec notre propre puissance, notre propre pulsion de vie. Et c’est la puissance de cette énergie qui peut être effrayante. Et c’est normal, car la puissance possède deux versants, et peut conduire à des débordements si elle est mal gérée.

Or lorsque l’on a peur de la puissance, on la fuit, on la refuse, et c’est là que peuvent se créer des blocages ou des dépendances, et que cette puissance risque d’être mal conduite. Alors pour l’accueillir correctement, il va ainsi falloir se recentrer sur soi, commencer à regarder cette puissance, à l’accueillir, puis à la recevoir en soi, mais toujours dans le calme, dans l’être, dans la bienveillance envers soi.

Une lune de réceptivité

Cette nouvelle lune qui va donc être très intéressante à vivre, sera une lune de réceptivité. En effet, nous n’avons cette fois-ci rien à faire, nous n’avons pas besoin d’être dans l’action, dans la planification… En effet c’est une lune d’écoute, d’écoute de ce qu’il y a à l’intérieur de nous, et les choses se dessineront à partir de cette écoute, à partir de notre moi profond.

La seule chose que nous avons à faire, c’est de porter notre attention sur ce que nous souhaitons recevoir. Car ce n’est qu’en sachant ce que l’on veut vraiment, au plus profond de nous, que l’univers nous l’offre ! C’est la loi de l’attraction.

A retenir : Cette lunaison veut nous permettre de faire un réel bon en avant, digne d’un éveil de la conscience. Alors si vous prenez le temps de vous poser avec vous-même et d’écouter ce que vous dit votre cœur, telle une chorégraphie, tout s’enchaînera parfaitement !

Pour en lire plus cliquez ici!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s