Nouvelle lune en Sagittaire et chèque d’abondance (13:19 heure du Québec)

new-moon-647369_1280

La nouvelle lune le 29 novembre 2016 en Sagittaire pourrait occasionner quelques troubles familiaux…

Après la rétrogradation de Mars en 2016 en Sagittaire, qui a eu lieu lors d’une phase d’opposition de la planète au Soleil, à présent il en résulte l’efficacité énergétique que nous n’aurions pu imaginer, et nous devons maintenant commencer à penser à l’avenir et semer des graines pour les choses que nous souhaitons voir se manifester.

Avec cette Nouvelle Lune en Sagittaire, l’espoir, l’optimisme et la joie devraient être associés à ce prochain changement majeur. Il y a certaines choses dont nous devons nous occuper dans un premier temps, et cela inclut notre façon de déterminer ce que nous voulons faire dorénavant.

Cette Nouvelle Lune pourrait occasionner quelques troubles familiaux…

Mésententes, tensions, vieilles querelles qui resurgissent, la nouvelle Lune en Sagittaire ne sera pas très tendre avec vos rapports familiaux qui seront certainement sous haute tension!

Se pencher sur soi-même et voir ce qu’il convient de faire afin d’accomplir l’impossible une fois de plus…

Pendant que la Nouvelle Lune se manifestera en Sagittaire, l’énergie de ce phénomène astronomique vous inspirera à mettre la barre très haut concernant les choses sur lesquelles vous mettez l’accent.

C’est un moment où les projets seront votre meilleur allié, et ce temps est aussi favorable pour consacrer beaucoup d’efforts dans les choses que vous aimez le plus et que vous voulez voir éclore.

 

Bien sûr, vous ne serez pas seul au cours de ce voyage, vos amis et vos proches seront à vos côtés.

Peut-être cela est-il une nouvelle occasion de commencer à planifier des choses plus grandes et avec une énergie si vaste qui insufflera un regain de confiance. Nous devons tout simplement prendre des mesures.

Si vous voulez planifier vos prochaines grandes vacances, maintenant ce serait peut-être le temps idéal pour commencer à mettre en oeuvre cette réalité. Lancez un projet de création si vous êtes un artiste.

Pensez à toutes les possibilités de choses que vous pouvez faire avec cette énergie qui est fortement susceptible de donner à votre imagination un coup de pouce afin d’engendrer quelque chose que vous n’auriez peut-être jamais cru possible auparavant.

Élargissez vos points de vue et regardez sous tous les angles. Vous devez inclure tous les détails afin de voir une image globale.

Laissez votre intuition vous mener vers de nouveaux endroits que vous n’avez encore jamais explorés, allez au-delà de votre zone de confort, faites face à vos peurs et prenez le risque qui vous parait intéressant.

Ce sera aussi le bon moment d’acquérir des connaissances et d’éviter d’être condescendant. Soyez sage, et laissez le « je-sais-tout » de côté.

Les gens veulent entendre ce que vous avez à dire, mais pas si vous comptez faire entendre vos propos avec force. Ce qui se résume simplement à être conscient, et de donner votre avis si nécessaire, et lorsqu’il convient.

Les conseils et les suggestions devraient être pris en compte et non être perçus comme une obligation à faire certaines choses.

Cela permettra d’élargir vos horizons en matière de prise de décision.

Quelle que soit votre destination, avec ce changement majeur, il est essentiel de mettre l’accent sur votre bonheur tout en maintenant vos objectifs.

Bien évidemment, l’adversité n’est jamais trop loin, mais gardez juste à l’esprit qu’il y a d’autres personnes qui suivent exactement vos pas.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours compter sur vos proches quoi qu’il arrive dans la vie. Essayez de ménager la chèvre et le chou et ne prenez surtout pas parti au risque de vous retrouver mêlé à des affaires qui ne vous concernent pas!

Alors, êtes-vous prêt pour le prochain changement majeur qui est sur le point d’avoir lieu avec cette Nouvelle Lune en Sagittaire?!

Méthode pour faire un chèque d’abondance :

checkbook-688352_1280

Prenez un chèque de banque. Si vous n’en avez pas vous pouvez le créer vous-même.

Vous avez 24h pour écrire votre chèque. Passé ces 24h vous devrez attendre obligatoirement la prochaine nouvelle lune.
Remplissez le chèque à l’encre verte * comme suit
1 – Au niveau du montant en lettre…écrivez « Payé intégralement »
2 – Au niveau du montant en chiffre…écrivez « Payé intégralement »
3 – Au niveau de l’ordre mettez « vos nom et prénom »
4 – A la place du lieu…remerciez l’Univers en écrivant…Merci à l’Univers »
5 – A la place de la date soit vous écrivez la date du jour…soit vous écrivez « Maintenant » ou « Immédiatement » car le Présent est la seule notion de temps dans la Loi d’Attraction…
6 – Signez dans la zone libre en bas non pas votre prénom et nom mais par « LaLoi de l’Abondance »

7 -Pourquoi remplir le chèque à l’encre verte ? La couleur verte représente le rayon sacré….celui de l’Abondance et de la Guérison…
Ne mettez jamais de montant, ce n’est pas à vous de décider ce que l’Univers va vous apporter !
Au dos du chèque, si vous le souhaitez, vous pouvez préciser le domaine dans lequel vous aimeriez avoir de l’abondance: abondance d’amour, de travail ou signatures de contrat, d’argent, d’énergie et santé, etc.
Vous pouvez inscrire toutes les demandes que vous voulez du moment qu’elles sont justifiées et surtout raisonnables.
Toujours au dos du chèque, vous pouvez également rajouter la mention suivante « Cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien et celui de tous. Merci »
Une fois que vous avez rempli votre chèque, rangez le dans un endroit sûr comme un coin de votre maison (boîte, tiroir, sous votre matelas,etc) et oubliez le. Ne vous en occupez plus. Evitez même d’y penser et faites confiance à l’univers et à la loi d’attraction.
L’abondance n’arrivera pas obligatoirement par de l’argent, mais par tous les canaux possibles que vous enverra l’univers par l’intermédiaire de la loi d’attraction.
Une dernière chose, beaucoup de personnes se demandent ce qu’ils doivent faire avec les anciens chèques. Pour ma part, je les garde et je fais un petit rituel à la fin de l’année que je vous expliquerai dans un autre article. Mais, certaines personnes préfèrent les détruire pour faire place à l’autre. C’est à votre discrétion et selon vos croyances!
Même si vous êtes sceptique au sujet de cette méthode… essayez…Qu’avez-vous à perdre.
Essayez et attendez-vous à des merveilleuses transformations dans votre vie!

Source: ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s