Rituel du début d’année

31 décembre 2016 0 Par Claudine Rainville/ Pensées Santé

advent-1883820_1280Voici ce que vous devez faire pour tous ceux qui ont fait le rituel du chèque d’abondance à chaque mois:

Il te faudra une chandelle ou une coupe en argent ou stainless steel dans laquelle tu mettras du sel de mer au trois quarts et que tu vas remplir d’alcool à friction (70%, elle brûle mieux) jusqu’au rebord de la coupe (rituel de feu sacré).

Tu allumes ton feu sacré ou ta chandelle et tu brûles tes chèques dans ton feu sacré ou un autre récipient sécuritaire en remerciant pour toutes cette abondance que tu as reçu au cours de l’année.

De plus, un rituel que j’ai pris le temps de faire l’an passé et qui est très significatif, est celui des 12 premiers jour du mois de janvier. À chaque jour, tu prends le temps d’écrire ce que tu vis, tes émotions, tes actions, etc. Chaque jour représente le mois de l’année (par exemple le 1er représente janvier et ainsi de suite). Tu prends note le matin, l’après-midi et en soirée. Le matin représente le début du mois, l’après-midi le milieu et la soirée la fin du mois.

Ça vaut le coup je te l’assure! 😉

Merci à Ysabeille pour ces merveilleux partages!

Source: site d’Ysabeille