Un mantra pour les périodes de bouleversement par Deva Premal

 

Deva Premal (née en 1970 à Nuremberg1, Allemagne) est une musicienne et chanteuse connue pour sa musique méditative et dévotionnelle, qui réunit des mantras hindous ou tibétains avec des arrangements contemporains atmosphériques et « ambiant ».

Deva Premal fait des tournées dans le monde depuis 1991, avec son compagnon le guitariste Miten. Ses albums The Essence, Love Is Space et Embrace sont entrés aux États-Unis dans les charts new age. Son album Dakshina a atteint la première place des charts new age sur Amazon le premier jour de sa sortie.

En Europe, ses chants et musiques sont particulièrement appréciés par un public de plus en plus large pour leurs vertus relaxantes et apaisantes. Après les professeurs de yoga, c’est au tour des thérapeutes et des professionnels du massage d’utiliser les albums de Premal et Miten, et ainsi de les faire connaître.

En 2003, Deva Premal et Miten ont confié la distribution de leurs albums CD en France et pays francophones aux éditions Le Souffle d’Or, spécialiste des musiques de relaxation, musiques méditatives, sacrées et musiques du monde.

septembre 24, 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *