Juste pour voir…

21 juin 2016 0 Par Claudine Rainville/ Pensées Santé

grasp-1280437_960_720

Pourquoi attendre?

Et attendre quoi au juste?

Je me pose souvent cette question ces temps-ci. Peut-être parce que je rencontre plusieurs personnes qui « attendent pour voir ». Il fût un temps où  moi-même j’attendais le moment parfait. Vous savez, lorsque vous n’êtes plus bien à votre travail et puis tout à coup la vie vous envoie une opportunité qui vous semble alléchante mais vous vous dites que vous allez attendre encore un peu « pour voir ». Ou encore vous êtes célibataire depuis des lustres puis vous rencontrez une personne formidable qui correspond à ce que vous avez demandé à l’Univers mais vous n’êtes plus certain et vous allez « attendre pour voir ».  Mais à trop attendre, l’occasion fini par passer et puis viennent les regrets.

Vous connaissez?

En fait, vous avez simplement peur. Peur de vous tromper.Peur de souffrir. Peur de l’échec. Peur de ce que les autres vont dire. Mais n’oubliez pas une chose, cette vie c’est la vôtre et si vous ne saisissez pas les opportunités lorsqu’elles se présentent à vous, la vie se chargera de vous transmettre ce qu’elle veut vous faire comprendre mais peut-être ne serez vous pas heureux de ces nouvelles opportunités qui se présenteront. Et si vous les saisissez et que vous vous soyez trompés? Remerciez la vie car vous venez d’acquérir une expérience de plus qui vous mènera là où vous devez aller.

Alors je vous mets au défi, la prochaine fois que la vie vous amènera des occasions, pourquoi ne pas les saisir « juste pour voir »!?

Namaste

Claudine

Suivez-moi sur Facebook en cliquant ici